Voyage pédagogique des S1
Du mercredi 05 au vendredi 07 septembre 2018
Le départ de Luminy en photos
À l’attention des étudiants de première année, vous trouverez ci-après les documents utiles pour les 3 jours intensifs.
- La feuille de route du voyage (horaires et consignes)
- Un extrait du topo-guide du GR2013
- le lien pour les inscriptions OBLIGATOIRES : https://www.helloasso.com/associations/bureau-des-guides-du-gr2013/evenements/bivouac
Vous serez répartis en 5 groupes (A/B/C/D/E) suivants :
- groupe A : Enseignants Matthieu Poitevin & Maya Nemeta (Le lido du Jaï)
- groupe B : Enseignants Jean-Sébastien Cardone & Tilman Reichert (La plaine de St Pierre & St Julien)
- groupe C : Enseignants Jérôme Apack & Stanislas Zakarian (Le Chenal de Caronte)
- groupe D : Enseignants Olivier Merrichelli & Alexandre Field (La Cadière)
- groupe E: Enseignants Jean-François Ravon & Balthasar Sievers (la Corniche du plateau de l’Arbois)
Groupes :
GROUPE A(responsable projet Matthieu Poitevin)ALTESI Alexandre |
GROUPE A(responsable projet Maya Nemeta)AINA Alicia
|
GROUPE B(responsable projet Jean-Sébastien Cardone)BONAVENTURE Ethan
|
GROUPE B(responsable projet Tilman Reichert)ARNOULD Corentin |
GROUPE C(responsable projet Jérome Apack)DIDIER-WIRTH Elfie
|
GROUPE C(responsable projet Stanislas Zakarian)AGUILERA Camille |
GROUPE D(responsable projet Olivier Merrichelli)ACCARY Camille |
GROUPE D(responsable projet Alexandre Field)ALI Aya |
GROUPE E(responsable projet Jean-François Ravon)ACHY Loic |
GROUPE E(responsable projet Balthasar Sievers)AÏCHOUR Lucile |
Matériels à prévoir :
Dans la journée:
- son eau et son pique-nique du jour 1 ;
- matériel de reportage (appareil photo, carnet de dessin, …) ;
- vêtements appropriés à la météo, protection solaire et chapeau ;
- chaussures de marche. (à semelle épaisse)
Pour le soir :
- duvet et tapis de sol ;
- lampe de poche ;
- vêtements de rechange (vêtement chaud le soir) ;
- nécessaire de toilette (éventuellement répulsif anti-moustique) ;
- un sac en plastique pour rassembler votre matériel. (type sac poubelle noir de 130L avec anse de fermeture)
Repas :
Participation des étudiants aux frais du repas du soir et du matin :
Soit 18€/étudiant à régler obligatoirement le 04/09 au Bureau des Guides du GR2013, via le site :
https://www.helloasso.com/associations/bureau-des-guides-du-gr2013/evenements/bivouac
Tous les marcheurs (étudiants et enseignants) participent à l’élaboration du pique-nique du deuxième jour.
Pour plus d’informations, se reporter à la feuille de route.