Nouveau portail documentaire ArchiRès : quoi faire en cas de difficultés pour se connecter…

Suite au déploiement du nouveau portail documentaire ArchiRès, il nous a été reporté des difficultés de connexions pour les personnes ayant déjà un compte actif ArchiRès.

Ce qui produit un message d’erreur tel que « identifiant / mot de passe incorrect ».

Si vous êtes dans ce cas, merci de vous signaler en réponse à ce mail afin que nous puissions résoudre ce problème en indiquant :

  • Nom et prénom
  • Mail de connexion à ArchiRès

Pour celles et ceux qui n’auraient pas essayé de se connecter au nouveau portail avec leurs comptes, merci de faire le test. Pour rappel, la connexion à ArchiRès se fait avec prénom.nom en identifiant et un mot de passe que vous avez déterminé lors de l’activation de votre compte

Et pour celles et ceux n’ayant pas de compte, on ne peut que fortement vous inciter à le faire pour bénéficier pleinement des ressources du portail documentaire. Pour cela, suivez le guide sur www.archires.archi.fr/infos-compte !