Archicote 2021
Concours d’architecture #9
Réalisation des panneaux à effectuer avant le 02 juillet 2021
S’inscrire au concours
Le SACA et COTE Magazine lancent la 9° édition du Concours d’Architecture Contemporaine ArchiCOTE.
Tous les architectes / étudiants / photographes, désireux de promouvoir un projet qui leur tient à cœur, sont invités à concourir ..
Parmi les catégories auxquelles les étudiants peuvent concourir :
- Projet d’étudiant
- Photo d’architecture (de bâtiments, de chantiers, de détails architecturaux ou de paysages construits …) : composition et thème libre, sur un panneau A1.
Extrait du règlement
- Le candidat exerçant dans les Alpes-Maritimes présentera un projet d’architecture contemporaine réalisé dans le 06 ou hors du département, achevé après le 31 décembre 2016.
Le candidat exerçant hors du département présentera un projet réalisé dans les Alpes-Maritimes et achevé après le 31 décembre 2016. - présentation sur panneau A1 :
- Partie imposée :
- 1 plan masse / coupe / façade
- 3 photos / pour les projets : 2 insertions
- note de présentation de 240 caractères minimum
- Partie expression libre laissée au choix du candidat (possibilité d’ajouter du texte, des photos, plans, etc.)
- Partie imposée :
- Panneau est à remettre au siège du SACA, 50, boulevard Jean Baptiste Vérany 06300 Nice
- Les participants autorisent COTE Magazine ainsi que le SACA à utiliser lesdits documents en vue de futures expositions et/ou publications.
Pour rappel Natacha Lay et Claire Benosa, étudiantes de l’ENSA•M avaient remporté le prix étudiants 2018 avec leur projet : “Un renouveau urbain – L’infrastructure fédératrice et activatrice de liens”