Stage: Concepteur-Architecte ou Architecte-Paysagiste

VEA, bureau d’étude en architecture, urbanisme et paysage, recherche un étudiant architecte, paysagiste, afin d’effectuer un stage de plusieurs mois comme assistant à la conception de projets architecturaux et urbains, en phase concours et en études.

Vous épanouissant particulièrement dans la conception de projets d’architecture et de projets urbains.

Vous serez amené à travailler sur des sujets complexes d’architecture ou de projets d’urbanisme de portée métropolitaine majeure et stratégique autant que sur des sujets ruraux.

Vous travaillerez donc à la fois avec des architectes, des urbanistes, ingénieurs et paysagistes, sur des projets aux enjeux, échelles et niveaux de détails variables. Vous comprenez les enjeux du projet et de la conception, ce qui vous permet d’être force de proposition pour l’élaboration des images les plus appropriées à chaque situation et étapes du projet.

Vous disposez d’une excellente maîtrise des logiciels (notamment sketchup) ainsi que différents logiciels de rendu, mais aussi Autocad et la Suite Adobe.

Nous recherchons une personne créative, passionnée et investie disposant de réelles capacités d’adaptation et de travail en équipe.

Télécharger la fiche

Stage à pourvoir à partir de mars 2017

Lieu du Stage: ROUEN-Seine Maritime (76)

VEA – Villes en Atelier
3 rue des Petites Eaux du Robec
76000 ROUEN
www.vea-urba-archi.com

Contacts:
contact@vea-urba-archi.com