MLG ARCHITECTURE RECRUTE STAGIAIRE

MLG ARCHITECTURE basé à Fontvieille (1H15 de Marseille) recrute un étudiant (ou étudiante) sérieux et motivé qui souhaiterait effectuer un stage en milieu professionnel dans le cadre HMONP.

Contrat de 1 an à temps plein suivant le cadre HMONP.

Rémunération suivant réglementation en vigueur et suivant profil.

Le stage serait basé sur la mise en situation du quotidien du métier d’architecte (analyse, faisabilité, conception, mise en forme, dépôt et suivi des autorisations d’urbanisme, cadre opérationnel et réglementaire, réunions avec les différents intervenants à l‘acte de bâtir, DCE, suivi de chantier …). Programme et thématique à valider ensemble suivant diplôme et formation en cours de l’étudiant ou de l’étudiante.

Utiliser ALLPLAN et SKETCHUP serait un plus.

Architecte libérale depuis 2003, diplômée de l’ENSA Marseille Luminy et ancienne enseignante vacataire de cette école pendant 12ans,l’activité cible essentiellement la commande privée en milieu rural (rénovation, construction neuve à usage d’habitat individuel, relevé de bâtiments en secteur ancien …) et en plein développement vers des projets de bâtiments collectifs ou d’habitat social en opération d’ensemble ou appel d’offres public.

Fournir : CV + lettre de motivation et présentation de projets d’études à transmettre par e mail : mlgarchitecture@free.fr

Contact :

Marie-Laure Gaillot – Architecte DPLG

14, COURS HYACINTHE BELLON
13990 FONT VIEILLE
Tel. 04.90.54.71.63 – FAX : 09.58.17.31.38

Ouverture d’un nouveau bureau :
DRAILLE DU VESSADOU
13520 MAUSSANE – LES – ALPILLES
Tel : 06.85.06.23.33

E-mail : mlgarchitecture@free.fr