Lauréats du Prix des Diplômes

Édition 2018

Organisé par le SA13 en partenariat avec l’école, Lis Avi, l’ordre des architectes PACA, le CAUE13 et la DRAC-PACA
Cérémonie du 07 février 2019.

Félicitation aux 4 candidats prlmés !

Lauréat : Nicolas Goubier

Nicolas Goubier a obtenue sa licence à l’ENSA-Saint-Étienne en 2015 et est étudiant de notre école depuis l’année scolaire 2016-2017. Il a obtenu son DEA en juin 2018.
Son projet de fin d’études présenté au prix des diplômes s’intitule : « Fontanelle, un parc napolitain dans une ancienne carrière de tuf. Ré-orienter la ville en révélant un délaissé épargné par l’urbanisation« . Il a été dirigé par Jean-Marc Chancel au sein du studio de Master Avec l’architecture.

Mentions spéciales : Éva Vanborren & Lucie Gualina

Éva Vanborren

Éva Vanborren était étudiante à l’école depuis l’année scolaire 2013-2014. Elle a obtenu son DEA en juin 2018.
Son projet de fin d’études présenté au prix des diplômes s’intitule : « Paradis Artificiel. Anciennes carrières du Firdaous, Casablanca, Maroc« . Il a été dirigé par Stéphane Fernandez au sein du studio de Master La fabrique-synthèse d’une pensée.

Lucie Gualina

Lucie Gualina était étudiante à l’école depuis l’année scolaire 2013-2014. Elle a obtenu son DEA en juin 2018.
Son projet de fin d’études présenté au prix des diplômes s’intitule : « Jardin vertical. La grille comme processus d’expérimentation« . Il a été dirigé par Rémy Marciano au sein du studio de Master LAB43 Métropoliser SMLXL.

Projet remarqué : Sébastien Stadnik

Sébastien Stadnik était étudiant à l’école depuis l’année scolaire 2012-2013. Il a obtenu son DEA en janvier 2018. Il est actuellement inscrit en HMONP à l’ensa•m.
Son projet de fin d’études présenté au prix des diplômes s’intitule : « Post industries — strates urbaines. l’urbanisme par le rail : redynamiser les friches de la métropole« . Il a été dirigé par José Morales au sein du studio de Master LAB43 Métropoliser SMLXL.